Testez vos connaissances en répondant à ce QCM. Il est conseillé de le faire avant et après la formation pour évaluer votre progression. Attention les questions sont aléatoires et générés par IA.

1. Quel est le but de l'intégration de Dynatrace avec les outils CI/CD?





2. Quelle est la principale différence entre Dynatrace SaaS et Dynatrace Managed?





3. Quelle est l'utilité de l'intégration de Dynatrace avec des outils comme Jira ou ServiceNow?





4. Quelle fonctionnalité de Dynatrace permet de suivre les transactions entre différents services?





5. Comment Dynatrace améliore-t-il la résolution des incidents?





6. Quel est le principal usage de Dynatrace?





7. Comment Dynatrace identifie-t-il les anomalies dans les applications?





8. Quel type de visualisation est utilisé dans Dynatrace pour afficher les dépendances entre services?





9. Qu'est-ce que Dynatrace?





10. Quel type de données Dynatrace peut-il capturer pour le monitoring?





11. Quel type de monitoring est proposé par Dynatrace?





12. Quel est l'avantage principal de la fonction Smartscape de Dynatrace?





13. Comment Dynatrace aide-t-il à optimiser les ressources de l'infrastructure?





14. Quel est le rôle de l'outil Dynatrace API?





15. Quel est le principal usage de Dynatrace?





16. Quelle option permet de suivre les parcours utilisateurs en temps réel dans Dynatrace?





17. Quelle est l'utilité de la fonction 'Synthetic Monitoring' de Dynatrace?





18. Quelle fonctionnalité de Dynatrace est utilisée pour surveiller les transactions de bout en bout?





19. Quel format de fichier est utilisé pour exporter des données depuis Dynatrace?





20. Quel est le rôle de Dynatrace OneAgent?








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